US

Sergio Aguero aurait choisi son futur club

par

Sergio Aguero souhaiterait retrouver Lionel Messi au FC Barcelone.Sergio Aguero aurait choisi son futur club

Libre à l’issue de la saison, Sergio Aguero ne sera pas retenu par la direction de Manchester City et se chercherait un nouveau club.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations du Mundo Deportivo, l’international argentin aurait fait son choix pour la suite de sa carrière.

En effet, ce dernier souhaiterait retrouver l’Espagne où il a déjà évolué (Atletico Madrid), mais surtout évoluer à nouveau avec Lionel Messi au FC Barcelone.

Le joueur ressemble à une belle opportunité pour les catalans, en difficultés financièrement, et l’agent de l’intéressé aurait déjà été sondé par le nouveau président du club Joan Laporta.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.