FR

Sassuolo : Maxime Lopez visé par José Mourinho

par

Sassuolo : Maxime Lopez visé par José Mourinho

L’ancien joueur de l’OM pourrait quitter Sassuolo lors du prochain mercato d’été.

Alors qu’il effectue sa deuxième saison sous le maillot de Sassuolo, le milieu de terrain Maxime Lopez pourrait animer le mercato d’été dans quelques semaines. Selon les informations révélées par le Corriere dello Sport, le joueur de 24 ans intéresserait l’AS Roma.

José Mourinho apprécierait beaucoup le profil de l’ancien marseillais. Le club de la Louve serait prêt à mettre jusqu’à 12 millions d’euros sur la table pour boucler ce dossier. Cette saison, le natif de Marseille brille avec deux buts et deux passes décisives en 34 rencontres de championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de US Sassuolo

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.