US

Saint-Etienne veut un joueur de Ligue 2

par

Les Verts tentent de s’offrir une troisième recrue.Saint-Etienne veut un joueur de Ligue 2

Si Pascal Dupraz devrait bien pouvoir compter sur Joris Gnagnon (24 ans) et Bakary Sako (33 ans) en 2022, les Verts tenteraient de lui offrir une troisième recrue.

En effet, si l’on en croit le journal L’Equipe, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne auraient repris contact avec l’entourage de l’ailier, âgé de 28 ans, Zinedine Ferhat.

Sous contrat avec le Nîmes Olympique jusqu’en juin prochain, il joue peu cette saison (7 apparitions) et ne devrait pas dire non à un transfert cet hiver.

Reste à savoir si l’opération maintien intéresse celui qui était annoncé à Marseille, Lyon, Lille ou même Montpellier l’été dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.