US

Robert Lewnadowski n’est pas prêt d’arrêter

par

Robert Lewandowski serait prêt à jouer quelques années encore.Robert Lewnadowski n’est pas prêt d’arrêter

Tout proche d’obtenir le Ballon d’Or cette saison, Robert Lewnadowski a finalement été devancé par Lionel Messi.

Déçu, l’international polonais ne veut toutefois pas s’apitoyer sur son sort et veut continuer à jouer au plus haut niveau, comme il l’a déclaré.

« À mon âge, je pense pouvoir jouer au plus haut niveau pendant quelques années encore. La mentalité que j’ai est de continuer à avoir de bonnes années le plus longtemps possible. L’avenir ? Dans ma vie, tout ce que j’ai fait a été ma décision. Je peux encore jouer plusieurs années, je suis concentré sur mon club et sur la réalisation de nos objectifs. Presque chaque année, il y a des rumeurs, mais je sais que je dois me concentrer sur mon équipe et faire de mon mieux.»

Âgé de 33 ans, il est sous contrat avec le Bayern jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.