FR

Riyad Mahrez pourrait s’envoler pour l’Espagne

par

Riyad Mahrez aurait la possibilité de s’en aller cet été.Riyad Mahrez pourrait s’envoler pour l’Espagne

Considéré comme un simple remplaçant à Manchester City, l’ailier Riyad Mahrez n’a pas le temps de jeu souhaité et pourrait s’en aller cet été.

D’ailleurs, une écurie espagnole serait prête à le récupérer lors du prochain mercato estival. Il s’agirait du Real Madrid.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de RMC Sport, le club merengue aurait même déjà sondé l’entourage du joueur et l’international algérien ne serait pas opposé à cette opportunité.

Seul hic, les Cityzens ne sont pas enclins à laisser filer celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2023 et il faudra donc faire une grosse offre pour que Mahrez soit vendu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.