US

Riyad Boudebouz pourrait quitter la France !

par

Riyad Boudebouz serait dans le viseur d’une formation grecque.Riyad Boudebouz pourrait quitter la France !

Actuellement sous contrat avec l’AS Saint-Etienne jusqu’en juin 2022, Riyad Boudebouz n’est pas encore certain de porter le maillot des Verts la saison prochaine.

En effet, la situation du club ne permet pas au joueur de se projeter et un départ est donc d’actualité, surtout en cas de descente.

D’ailleurs, une écurie étrangère serait prête à sauter sur l’occasion et plus précisément l’Olympiakos Le Pirée, si l’on en croit la presse locale.

Avant de se pencher sur l’Algérien, les Grecs pistaient Rémy Cabella, mais ce dernier s’est finalement engagé avec Montpellier.

Il pourrait remplacer Mathieu Valbuena qui arrive lui aussi à la fin de son contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.