US

River Plate : la sensation Alvarez intéresse un cador espagnol

par

Julian Alvarez serait dans le viseur du Real Madrid.River Plate : la sensation Alvarez intéresse un cador espagnol

Sensation de ce début de saison du côté de River Plate, Julian Alvarez ne devrait plus porter le maillot du club argentin bien longtemps.

En effet, de plus en plus de clubs européens s’intéresseraient à lui et si l’on en croit le média ibérique Marca, c’est en Espagne qu’il pourrait évoluer.

Le Real Madrid aurait notamment des vues sur le buteur de 21 ans qui en est à 15 buts en 16 matchs et une offre pourrait rapidement être formulée.

Les Merengues auront toutefois fort à faire puisque l’Atlético Madrid, le FC Séville, le Borussia Dortmund, l’Olympique de Marseille ou encore l’AC Milan surveillent aussi le jeune joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.