US

Retour en Angleterre pour Gael Kakuta ?

par

Gael Kakuta serait dans le viseur de Newcastle.Retour en Angleterre pour Gael Kakuta ?

Actuellement prêté par Amiens au Racing Club de Lens, le milieu offensif Gael Kakuta n’est pas encore certain de poursuivre son aventure chez les Sang et Or.

En effet, rien ne dit encore si Kakuta va rester dans son club formateur (surtout sans coupe d’Europe) et il ne retournera pas à Amiens non plus où il n’a plus qu’un an de contrat.

Âgé de 29 ans, celui qui a inscrit 11 buts et délivré 5 passes décisives en Ligue 1 cette saison pourrait notamment retourner en Angleterre.

Passé par Chelsea dans sa jeunesse, il intéresserait désormais Newcastle qui aurait déjà pris contact avec l’entourage du joueur, selon Foot Mercato.

L’international congolais n’a lui encore rien décidé concernant son avenir.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.