FR

Rennes et Brest vont annoncer les arrivées de deux scandinaves !

par

Merling va signer à Rennes et Uronen à Brest.Rennes et Brest vont annoncer les arrivées de deux scandinaves !

Annoncé depuis quelques heures, le Stade Brestois auraient trouvé le remplaçant de Romain Perraud.

Il s’agirait de l’international finlandais, présent à l’Euro, Jere Uronen (27 ans) qui évolue actuellement au Racing Genk.

Selon le journal Le Télégramme, les deux clubs seraient tombés d’accord sur ce dossier et le montant du transfert serait de 1 million d’euros, sans bonus.

Il va signer en ce début de deuxième un contrat de 3 ans et deviendra après le gardien Grégoire Coudert, la deuxième recrue du club finistérien.

Brest n’est pas le seul club breton qui va annoncer une recrue dans les prochaines heures puisque le Stade Rennais serait aussi en passe de recruter un latéral gauche.

Il devrait s’agir du Nîmois Birger Meling (26 ans), si l’on en croit les dernières informations révélées par RMC Sport.

Le Norvégien va s’engager jusqu’en 2024 avec les Rouge et Noir et en échange de 2,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.