US

Rennes contrarie Saint-Etienne sur ce dossier

par

Le Stade Rennais ne compte pas se séparer de Serhou Guirassy.Rennes contrarie Saint-Etienne sur ce dossier

En quête d’un nouvel attaquant, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne multiplient les pistes, mais n’ont toujours pas trouvé leur bonheur.

D’ailleurs, une des pistes du club a brutalement été refermée ce dimanche par l’entraineur du joueur en question.

En effet, interrogé en conférence de presse, Bruno Genesio, le coach du Stade Rennais a démenti tout départ de Serhou Guirassy durant ce mercato : « La porte est fermée »

Florian Maurice a également confirmé sur Twitch qu’il n’y aurait pas de départ dans les prochains jours.

«A priori on ne bougera pas, il faudrait vraiment qu’il y ait des évènements très particuliers pour qu’on soit amenés à bouger pendant ce mercato. Mis à part ceux partis à la CAN, qui vont revenir au maximum le 6 février, on ne bougera pas. Peut-être des prêts de jeunes joueurs d’ici la fin du mercato mais on est préparés par rapport à ça».

Malgré la concurrence, Guirassy va donc devoir prendre son mal en patience.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.