US

Reims : ça bouge pour Boulaye Dia

par

Reims : ça bouge pour Boulaye Dia

Le buteur sénégalais contacté en Italie.

Auteur de douze buts en 22 rencontres de Ligue 1, l’attaquant Boulaye Dia dispose d’un bon de sortie pour quitter le Stade Reims en fin de saison. Concernant l’indemnité de transfert, un prix de départ de 15 millions d’euros aurait été fixé par ses dirigeants.

Concernant son avenir, c’est du côté de l’Italie que les choses commencent à bouger sérieusement. En effet selon les dernières informations du 10Sport, la formation du Milan AC serait entrée en contact avec l’entourage du joueur.

Toujours en Italie, Naples suivrait également le buteur sénégalais. Néanmoins, les Napolitains se bougeront seulement en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.