FR

Real Madrid : Zinedine Zidane ignore encore cette question

par

Zinedine Zidane ne penserait pas à son avenir.Real Madrid : Zinedine Zidane ignore encore cette question

Éliminé de la Ligue des Champions par Chelsea (3-1 sur l’ensemble des deux matchs), Zinedine Zidane pourrait être en difficulté, d’autant plus que Florentino Pérez avait annoncé la victoire de son équipe dans cette compétition.

Interrogé à ce sujet pat RMC Sport, l’entraîneur français de 48 ans a refusé de spéculer sur son avenir et se concentre pleinement sur la fin de saison et un possible titre en Liga.

 » Non. Je n’ai réfléchi à rien du tout. Ce soir (hier), c’est une déception pour tout le monde, surtout pour les joueurs qui ont tout donné et essayé. Il y a quatre matches de Liga. On va se concentrer sur ça, se reposer et penser aux quatre matches restants. On va essayer d’aller chercher quelque chose en Liga. « 

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Casa Blanca, il a raison de ne pas se faire de soucis puisque son président a affirmé il y a deux semaines son intention de poursuivre avec ZZ.

« Zidane est le meilleur entraîneur que nous ayons eu dans l’histoire du club. C’est une légende. Il a une personnalité qui passe bien avec moi. Il ne dit rien mais il est heureux. Mais comme il l’a dit aussi, nous ne savons jamais ce qui peut se passer. »

Le Real (2ème) affronte le FC Séville (4ème) ce week end.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.