Real Madrid : une offre pour un international belge ?

par

Real Madrid : une offre pour un international belge ?

Un international belge pourrait débarquer dans les rangs du Real Madrid lors du prochain mercato d’été.

En attendant la finale de la Ligue des Champions, la formation du Real Madrid s’activerait en coulisses pour dénicher un  milieu de terrain en vue du prochain mercato d’été. Selon les informations du média Todofichajes, les Merengues pourraient trouver leur bonheur en Angleterre.

En effet, ces derniers s’intéresseraient de près à la situation de Youri Tielemans (25 ans). Lié à Leicester City jusqu’en juin 2023, l’international belge dispose d’un bon de sortie pour cet été. Egalement dans le viseur de Manchester United et d’Arsenal, le joueur souhaite rejoindre un club qui dispute la Ligue des Champions.

Les dirigeants madrilènes envisageraient de présenter une offre d’environ de 40 millions d’euros pour l’ancien monégasque.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.