« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Real Madrid : une offre pour Fernandes ?

par :

Les Madrilènes pourraient s’activer.

Real Madrid : une offre pour Fernandes ?

Le Real Madrid envisagerait toujours de recruter un milieu de terrain cet hiver. Le nom de Bruno Fernandes reviendrait de plus en plus.

Selon O Jogo, le joueur portugais aurait confié à ses dirigeants qu’il voulait partir cet hiver. Son agent se serait rapproché des Madrilènes pour évoquer une future collaboration dès le mois de janvier.

Du côté des Merengues, on suivrait de près ce dossier et une offre serait même en préparation. Le Sporting Portugal réclamerait 60 millions d’euros mais l’affaire pourrait se conclure pour beaucoup moins. En effet, Florentino Perez pourrait inclure Brahim Diaz et Mariano Diaz dans la transaction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.