FR

Real Madrid : une nouvelle touche en Italie pour Dani Ceballos

par

Real Madrid : une nouvelle touche en Italie pour Dani Ceballos

Le joueur ibérique aurait une nouvelle piste en Italie pour cet hiver.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Real Madrid, le milieu de terrain Dani Ceballos disposerait d’un bon de sortie pour cet hiver. Dans le viseur du Milan AC et surtout du Betis Seville, ce dernier disposerait d’une nouvelle touche en Italie.

Selon les dernières informations du média TMW, il s’agit de l’Inter Milan. Les Nerrazzuri envisageraient de formuler une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat. De son côté, le natif d’Utrera aurait toujours une préférence pour retourner en Andalousie. Cette saison, le joueur de 25 ans n’a pas disputé la moindre minute sous le maillot madrilène.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.