US

Real Madrid : un international turc pour renforcer la défense ?

par

Real Madrid : un international turc pour renforcer la défense ?

Un international turc pourrait renforcer la défense des Madrilènes lors du prochain mercato d’été.

En vue du prochain mercato d’été, la formation du Real Madrid aurait prévu de recruter un nouveau défenseur central. Si le nom d’Antonio Rüdiger (Chelsea) a plusieurs fois circulé, les dirigeants madrilènes auraient activé une nouvelle piste du côté de l’Italie.

Selon les informations du média TMW, ils s’intéresseraient de près aux prestations de Merih Demiral. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de l’Atalanta Bergame où il est prêté par la Juventus Turin.

A noter que le club de La Dea dispose d’une option d’achat de 28 millions d’euros pour recruter définitivement l’international turc. Cette saison, le natif de Kocaeli a disputé 29 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.