US

Real Madrid : un gros chèque pour un international uruguayen ?

par

Real Madrid : un gros chèque pour un international uruguayen ?

Du changement en défense pour les Merengues ?

L’été prochain, c’est une page qui pourrait se tourner au Real Madrid avec le départ du capitaine, Sergio Ramos. Les dirigeants madrilènes auraient déjà débuté leurs recherches pour lui dénicher un éventuel successeur.

Selon Don Balon, ces derniers auraient coché le nom de José Gimenez (26 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Atlético Madrid, l’international uruguayen est un joueur cadre des Colchoneros.

Pour boucler ce dossier, les Merengues pourraient lâcher un chèque de 100 millions d’euros pour rafler la mise. Côté terrain, le natif de Toledo a disputé cette saison 15 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.