US

Real Madrid : un Français prêt à partir ?

par

Le Real Madrid pourrait perdre Karim Benzema.Real Madrid : un Français prêt à partir ?

Si l’on en croit les rumeurs de ces derniers mois, Florentino Pérez envisagerait de frapper fort sur le prochain mercato d’été en recrutant notamment Kylian Mbappé (Paris Saint Germain) et Erling Haaland (Borussia Dortmund) !

Néanmoins, le recrutement de ces deux joueurs pourrait provoquer la fuite de l’actuel tête d’affiche des Merengues : Karim Benzema.

En effet, si l’on en croit El Nacional, l’international tricolore n’accepterait pas une telle concurrence à quelques mois de la coupe du Monde.

« Il craint de devenir remplaçant dans le Madrid du futur s’il a pour concurrents Mbappé, Haaland et Vinicius. Si le Norvégien ne signe pas pour Madrid, Benzema se sentirait très à l’aise de former un trident avec Mbappé et Vinicius, mais si Haaland arrive, il partira.»

Son contrat dans la capitale ibérique expire en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.