US

Real Madrid : un accord de principe avec Fabian Ruiz ?

par

Le Real Madrid tiendrait un accord pour le milieu napolitain.

Real Madrid : un accord de principe avec Fabian Ruiz ?

C’est une magnifique affaire que le Real Madrid aurait réalisé en vue du prochain mercato estival. Selon les dernières rumeurs mercato venues d’Espagne et plus précisément du quotidien Sport, les dirigeants madrilènes auraient trouvé un accord avec Fabian Ruiz pour une future collaboration.

Sous contrat avec Naples jusqu’en juin 2023, l’international espagnol de 23 ans veut quitter le championnat italien. Courtisé par Liverpool, Manchester City ou encore le FC Barcelone, ce dernier aurait fait son choix.

Il souhaiterait rejoindre la Casa Blanca. Les Merengues vont devoir maintenant trouvé un accord avec le Napoli concernant l’indemnité de transfert. La somme de 70 millions d’euros serait évoquée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.