CM

Real Madrid : Militao va être récompensé

par

Eder Militao pourrait prolonger son contrat.Real Madrid : Militao va être récompensé

Arrivé durant l’été 2019 en provenance du FC Porto, Eder Miliato a eu du mal à convaincre, mais aujourd’hui la direction du Real Madrid n’aurait plus de doute.

D’ailleurs, il semblerait que les dirigeants Merengues souhaitent le récompenser avec un nouveau contrat, comme l’a indiqué le journaliste italien du Guardian, Fabrizio Romano.

Âgé de 24 ans, il a disputé cette saison, sous les ordres de Carlo Ancelotti, 31 rencontres de championnat pour 1 but inscrit.

Le compère de David Alaba est actuellement lié à la Casa Blanca jusqu’en juin 2025 et pourrait voir son engagement étendu de deux saisons supplémentaires.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.