FR

Real Madrid : Marco Asensio aurait un accord avec un club italien

par

Real Madrid : Marco Asensio aurait un accord avec un club italien

L’international espagnol souhaite quitter le Real Madrid lors du prochain mercato d’hiver.

Alors que son contrat se termine en juin 2023, Marco Asensio n’est pas satisfait de son temps de jeu et souhaiterait changer d’air lors du prochain mercato d’hiver. Courtisé par des clubs anglais, l’international espagnol de 25 ans pourrait finalement rejoindre l’Italie.

Selon le média El Nacional, ce dernier serait fortement courtisé par la Juventus Turin. Le natif de Mallorca se serait entendu avec les Bianconeri en vue d’un futur contrat. Néanmoins l’affaire est encore loin d’être bouclée puisque les deux clubs sont très éloignées concernant l’indemnité de transfert.

Le club de la Vieille Dame aurait proposé 10 millions d’euros pour rafler la mise alors que les dirigeants madrilènes réclameraient près de 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.