CN

Real Madrid : Kai Havertz espéré par ZZ

par

Zinedine Zidane aurait fait de Kai Havertz une priorité pour cet été.

Real Madrid : Kai Havertz espéré par ZZ

En quête de nombreux espoirs, le Real Madrid continue de prospecter à travers le monde pour recruter les meilleurs talents.

D’ailleurs, après Rodrygo, Vinicus Junior ou encore Renier Jesus, Zinedine Zidane lorgneraient sur une pépite de Bundesliga.

En effet, outre Erling Haaland, le technicien français serait fan de Kai Havertz qui est annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens.

Zidane en aurait même fait une priorité et ne cesserait pas d’évoquer l’Allemand de 20 ans à son entourage, ainsi qu’au sein du club.

D’ailleurs, le Bayer Leverkusen aurait déjà été prévenu des intentions madrilènes et aurait fixé le montant à 100 millions d’euros.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.