FR

Real Madrid : Hakimi évoque son avenir !

par

Il est l’un des jeunes qui a pointé le bout de son nez cette année au Real Madrid. Parfois titulaire sur le côté droit de la défense cette saison, Achraf Hakimi a profité de la blessure de Dani Carvajal pour se faire une place.

Actuellement remplaçant du côté de Madrid, son bon exercice n’a pas laissé insensible certaines équipes prêtes à lui offrir une place de titulaire. Si l’international marocain souhaite du temps de jeu, il ne veut pas non plus quitté la Casa Blanca.

Résultat, il temporise au moment d’évoquer son avenir en zone mixte après Maroc-Espagne, confiant qu’il souhaite discuter rapidement avec le nouveau coach madrilène, Julen Lopetegui :

Je dois retourner à Madrid et avoir une conversation avec Julen Lopetegui. Je veux rester, c’est le club de ma vie et je suis content, mais nous verrons ce qui se passera. Je vais parler à l’entraîneur et voir ce qui est le mieux pour moi. Je vais maintenant me reposer et profiter des vacances.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.