US

Real Madrid : Florentino Pérez veut lui même régler deux dossiers

par

Les cas Lunin et Vallejo embêteraient Florentino Pérez.

Real Madrid : Florentino Pérez veut lui même régler deux dossiers

Respectivement prêtés au Real Valladolid et Wolverhampton, Andriy Lunin (20 ans) et Jesus Vallejo (22 ans) peinent à trouver du temps de jeu.

Une situation qui embêterait beaucoup le président du Real Madrid, Florentino Pérez, qui envisage, de ce fait, de rompre leur prêt.

En effet, Pérez serait déterminé à leur trouver une nouvelle destination pour la deuxième partie de saison, comme l’indique OK Diario.

Le gardien Ukrainien pourrait notamment rebondir à Almeria, où il était l’an passé, voire au Dnipro, tandis que le jeune espagnol intéresserait son ancien club, l’Eintracht Francfort.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.