US

Real Madrid : Florentino Pérez fait un point sur la piste Paul Pogba

par

Le cas de l’international français crée des divergences entre l’entraîneur et le président du Real Madrid.

Real Madrid : Florentino Pérez fait un point sur la piste Paul Pogba

Annoncé avec insistance vers la sortie et plus précisément pour le Real Madrid, Paul Pogba pourrait bien recevoir une offre de la Casa Blanca.

Néanmoins, Florentino Pérez ne semblerait plus aussi emballé et après avoir refusé de payer les 150 millions d’euros réclamés l’été dernier, il proposerait un prix bien en dessous des attentes mancuniennes.

En effet, selon Mundo Deportivo, le président de la Casa Blanc ne considère plus Pogba comme une priorité et ne voudrait pas dépenser plus de 50 millions d’euros sur ce dossier.

S’il est certain que cette somme ne ravira pas les dirigeants des Red Devils, cela leur permet de voir s’éloigner la menace d’un départ de leur milieu de terrain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.