US

Real Madrid : Eduardo Camavinga courtisé en Angleterre

par

Real Madrid : Eduardo Camavinga courtisé en Angleterre

L’international tricolore aurait une touche du côté de l’Angleterre pour le prochain mercato d’été.

Arrivé il y a un an en provenance du Stade Rennais pour 31 millions d’euros, le milieu de terrain Eduardo Camavinga dispose d’un contrat jusqu’en juin 2027 avec le Real Madrid. Malgré un temps de jeu réduit, l’international tricolore a tout de même fait 40 apparitions sous les couleurs madrilènes.

Selon les informations du média OK Diario, le jeune joueur pourrait faire parler de lui cet été. En effet, la formation de Manchester United serait intéressée par le profil du natif de Miconje. Une offre pourrait prochainement être transmise. Néanmoins, il est peu probable que les Merengues lâchent l’ancien rennais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.