US

Real Madrid : ce cadre du vestiaire a pris une grande décision

par

Marcelo souhaite prolonger l’aventure au Real Madrid, malgré son faible temps de jeu.Real Madrid : ce cadre du vestiaire a pris une grande décision

Désormais barré par Ferland Mendy dans le couloir gauche, le Brésilien Marcelo ne compte pas quitter le Real Madrid comme cela.

En effet, le défenseur brésilien, capitaine de l’équipe, aimerait prolonger son contrat d’une saison, si l’on en croit les dernières informations du journal ibérique Marca.

Seul hic, il va falloir convaincre la direction du club de lui offrir ce contrat puisqu’à 34 ans (aujourd’hui), Marcelo n’est plus le joueur qu’il était.

Libre de tout contrat à la fin du mois de juin, il n’a disputé que 11 rencontres de Liga cette saison pour seulement 5 titularisations.

Le club prendra sa décision à la fin du mois, après la finale de la Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.