US

RC Lens : un prêté ne devrait pas revenir !

par

Simon Banza pourrait rester au Portugal, après son prêt.RC Lens : un prêté ne devrait pas revenir !

Prêté depuis le début de la saison par le RC Lens au club portugais de Famalico, Simon Banza pourrait ne pas rentrer dans le nord de la France.

En effet, si l’on en croit le compte Twitter MSV Foot, la formation lusitanienne aurait prévu de conserver l’ailier de 25 ans qui a déjà inscrit 9 buts cette saison en 9 rencontres toutes compétitions confondues.

Cela tombe bien, les Portugais disposent d’une option d’achat sur ce dossier et auraient prévu de la lever. Celle-ci serait estimée à 2,5 millions d’euros.

Toutefois, l’actuel 13ème de Liga Sagres pourrait se faire bien plus sur ce dossier puisque d’autres écuries lusitaniennes comme le Sporting Braga et le Vitoria Guimaraes seraient prêtes à le racheter ensuite.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.