US

RC Lens : un joueur de l’ASSE visé

par

Yvan Neyou pourrait déjà quitter l’AS Saint-Etienne.RC Lens : un joueur de l’ASSE visé

Arrivé en début de la saison à l’AS Saint-Etienne, Yvan Neyou est clairement une éclaircie dans cette saison stéphanoise encore sombre (15ème).

Néanmoins, les Verts pourraient ne pas profiter très longtemps de leur milieu de terrain franco-camerounais qui est déjà courtisé.

Si l’on en croit France Bleu, ce dernier figurerait notamment sur les tablettes du Racing Club de Lens qui de leur côté réalise une belle saison (5ème).

Âgé de 24 ans, Neyou est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Foréziens, mais n’est pas le seul joueur suivi par Lens. Farid Boulaya (Metz) et Angelo Fulgini (Angers) seraient aussi pistés.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.