FR

RC Lens : Seko Fofana ne ferme aucune porte

par

Seko Fofana pourrait ne plus être Lensois la saison prochaine.RC Lens : Seko Fofana ne ferme aucune porte

Âgé de 26 ans, Seko Fofana réalise de très belles performances depuis son arrivée dans le nord de la France.

L’ancien joueur de l’Udinese aurait même déjà tapé dans l’oeil de plusieurs écuries européennes et son nom a déjà été lié à l’Olympique de Marseille notamment.

D’ailleurs, un transfert pourrait de nouveau être évoqué lors du prochain mercato, mais selon le journaliste Sylvain Charley sur France Bleu Nord, il faudra attendre la fin de l’année.

« Je suis convaincu qu’il terminera la saison au RC Lens. Un départ cet hiver semble improbable à moins d’une offre impossible à refuser mais ce n’est pas à priori la volonté du joueur de partir en janvier. »

En ce qui concerne son avenir, rien ne dit qu’il sera encore Sang et Or la saison prochaine. L’intéressé lui-même a laissé toutes les options ouvertes

« Aujourd’hui, je ne prends que du plaisir. Je ne veux pas penser à la fin. Tout se passe bien ici, j’aime la mentalité des gens. Mais il y a une fin à tout. Et ça fait peur.»

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.