CA

RC Lens : Haise intéresse un club étranger

par

Franck Haise pourrait quitter le Racing Club de Lens.RC Lens : Haise intéresse un club étranger

Sous contrat avec le Racing Club de Lens jusqu’en juin 2023, l’entraineur artésien Franck Haise pourrait faire ses valises dans les prochaines semaines.

En effet, l’intéressé serait dans le viseur d’une formation européenne et notamment Galatasaray, comme l’indique le média Ajansspor.

Plus précisément, c’est Esref Hamamcioglu, l’un des candidats à la présidence du Gala, qui aimerait le recruter et aurait même déjà un accord  de principe avec lui.

Une information à prendre avec des pincettes car Haise devrait bientôt rencontrer Florent Ghisolfi et Arnaud Pouille pour évoquer une éventuelle prolongation.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.