FR

RC Lens : ce milieu ne veut pas partir

par

Seko Fofana souhaite rester à Lens cette saison.RC Lens : ce milieu ne veut pas partir

Annoncé au début de l’été vers la sortie et notamment à l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain Seko Fofana est finalement toujours à Lens.

D’ailleurs, l’intéressé n’aurait aucune intention de s’en aller durant ce mercato d’été, comme il l’a indiqué en conférence de presse.

« Je tenais à préciser que je me sens très bien ici, aujourd’hui. Il n’y a aucune raison pour que je parte. À part une offre qui ne peut pas se refuser. Et si tout le monde s’y retrouve. Mon objectif est de continuer avec Lens. Je suis fier de représenter le club par rapport à ce qu’il a vécu par le passé. Quand je suis arrivé (il y a un an, ndlr), j’avais des objectifs. Ils ont été atteints. Là, une nouvelle saison débute. Il y a des responsabilités. Et d’autres objectifs élevés que je préfère garder pour moi. »

Une bonne nouvelle pour les supporters.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.