US

RB Leipzig : le prix d’Ibrahima Konaté est fixé

par

Les dirigeants du RBL réclament une belle somme pour le jeune tricolore.

RB Leipzig : le prix d’Ibrahima Konaté est fixé

Arrivé au mercato d’été 2017 en provenance du FC Sochaux, le défenseur central Ibrahima Konaté commence à faire son trou avec le RB Leizpig.

Cette saison, il a fait quelques apparitions en Bundesliga et son temps de jeu devrait augmenter dans les mois à venir. Promis à un grand avenir, le jeune français aurait la cote en Angleterre sur le marché des transferts.

La formation de Manchester United en aurait fait sa priorité estivale. Néanmoins pour s’offrir l’ancien sochalien, les Red Devils vont devoir y mettre le prix. Selon les dernières informations du média Todofichajes, le pensionnaire de Bundesliga aurait fixé un prix de départ de 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.