US

RB Leipzig : Christopher Nkunku intéresse un club italien

par

RB Leipzig : Christopher Nkunku intéresse un club italien

L’international tricolore qui brille cette saison, disposerait d’une nouvelle touche en Italie en vue du prochain mercato d’été.

Devenu international tricolore lors du dernier rassemblement avec les Bleus, Christopher Nkunku pourrait enflammer le prochain mercato d’été. Alors que le Paris Saint-Germain, Arsenal et Manchester United seraient intéressés par ses services, le joueur de 24 ans disposerait d’une nouvelle touche.

Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, le natif de Lagny-sur-Marne serait dans le viseur du Milan AC. Les dirigeants Rossoneri qui pourraient prochainement être rachetés, auraient contacté l’entourage du joueur.

Estimé à 90 millions d’euros par la direction du RBL, l’ancien parisien réalise une magnifique saison avec 17 buts et 15 passes décisives en 30 rencontres de championnat de Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.