Radja Nainggolan détruit Matteo Guendouzi

par

Matteo Guendouzi se fait démonter par Radja Naiggolan
Matteo Guendouzi se fait démonter par Radja Naiggolan

L’ancien milieu de terrain de l’AS Rome et de la sélection belge Radja Nainggolan s’est montré critique à l’endroit de Matteo Guendouzi. En fait, Nainggolan a détruit le joeur français.

L’été dernier, Matteo Guendouzi a fait ses valises et a atterri à la Lazio Rome. L’international français vit une saison pleine en Italie avec ses 40 apparitions aux cours desquelles il a marqué 3 buts et délivré 4 passes décisives, Mais ces statistiques n’emballent pas tout le monde surtout pas Radja Nainggolan.

Guendouzi est une pipe

Questionné sur le derby de Rome dans l’émission du streameur Damiano Er Feina., l’ancien milieu de terrain de l’AS Rome tient Guendouzi responsable de la saison piteuse de la Lazio.

 « Guendouzi ne sait que courir. C’est une pipe, je le dis clairement. Ils ont laissé partir Sergej Milinković-Savić pour le remplacer par quelqu’un comme lui ? ». Et lorsque qu’un autre participant a voulu défendre l’ancien marseillais, Nainggolan a haussé le ton.

“Citez-moi une seule de ses qualités. Combien de buts a-t-il marqués ? Un seul. Est-il rapide ? Non. Son endurance ? C’est une qualité pour l’athlétisme, pas pour un joueur de football. Pour moi, ce n’est pas un joueur digne de jouer à la Lazio ou pour une équipe de première partie de tableau. C’est un joueur normal. “.

Guendouzi, le mal aimé à la Lazio

Alors qu’ils avaient déjà travaillé ensemble à l’Olympique de Marseille et qu’ils n’étaient pas forcément les meilleurs amis du monde, Matteo Guendouzi et Igor Tudor se sont retrouvés en Italie sous le blason de la Lazio. Les deux hommes ont semblent-ils ont fait la paix mais le football reste ce qu’il est, tout va vite et la belle entente d’aujourd’hui peut se transformer en des conflits de demain.

Des conflits que Matteo Guendouzi (24 ans) a eu avec les supporters de la Roma dans le derby le samedi dernier. Le natif de Poissy a été la cible de railleries de la part des supporters adverses.