US

PSG : une pépite du Barça dans le viseur

par

PSG : une pépite du Barça dans le viseur

Une pépite du Barça serait dans le viseur du Paris Saint-Germain. Une offre en vue ?

Entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, c’est souvent la guerre concernant le mercato. Aujourd’hui, cela ne devrait pas s’arrêter puisque le club de la Capitale envisagerait de recruter une pépite du Barça. Selon le média El Nacional, il s’agit de la petite merveille, Gavi.

Le joyau catalan de 17 ans dispose d’actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec son club formateur. Egalement dans le viseur de Liverpool, Chelsea et Manchester United, l’international espagnol a une clause libératoire de 50 millions d’euros. Néanmoins aux dernières nouvelles, il souhaiterait s’inscrire dans la durée avec le Barça.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.