GB

PSG : un retour en Espagne pour Rafinha ?

par

PSG : un retour en Espagne pour Rafinha ?

L’international brésilien pourrait envisager un départ.

Arrivé l’été dernier dans les dernières heures du mercato d’été, le milieu de terrain Rafinha a réalisé une bonne première partie de saison sous les ordres de Thomas Tuchel.

A partir du mois de janvier, ce dernier a vu son temps de jeu se réduire suite à la venue de Mauricio Pochettino. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Paris Saint-Germain, l’international brésilien penserait de plus en plus à un départ.

D’après France Football, le natif de Sao Paulo aurait une touche en Espagne avec l’Espanyol Barcelone. Côté terrain, il a délivré cette saison 7 passes décisives en 34 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.