MD

PSG : un proche de Cavani s’exprime sur son avenir !

par

Le Paris Saint-Germain doit vendre cet été. Si son audition devant le fair-play financier a été une réussite, il lui faut tout de même obtenir 60 millions d’euros avant le 30 juin. Une somme sur le point d’être atteinte.

Et si l’effectif risque d’être grandement remodelé, Edinson Cavani ne devrait pas bouger malgré l’intérêt de différents clubs européens. Selon Claudio Anelucci, ancien agent de l’Uruguayen, l’attaquant n’est pas prêt de s’en aller de Paris :

Je ne pense pas que le PSG puisse se priver à la fois d’Edison Cavani et de Javier Pastore. Pour autant que je sache, il n’a pas l’intention de se priver d’Edi, malgré sa nécessité de vendre. À mon avis, ce n’est pas le bon moment pour Edinson Cavani de revenir en Italie. Il a 31 ans mais grâce à ses conditions physiques hors normes, il peut s’exprimer au plus haut niveau encore cinq ou six saisons.

Son contrat au PSG est encore trop élevé pour les standards italiens, où les joueurs les mieux payés sont Higuain, Bonucci et Dybala. Cavani n’est pas au point de penser au dernier contrat de sa carrière. Naples ? C’est une ville à laquelle il est très lié, mais pour le moment, je peux difficilement l’imaginer loin de Paris.

Pour rappel, Edinson Cavani a disputé 48 rencontres avec le PSG toutes compétitions confondues cette saison, pour 40 buts et 12 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.