US

PSG : un joueur du LOSC serait espéré

par

Le défenseur Lillois, Gabriel intéresserait le PSG.

PSG : un joueur du LOSC serait espéré

Actuellement sous contrat avec le LOSC, le défenseur Gabriel pourrait lors du prochain mercato faire ses valises et rejoindre l’actuel leader de la Ligue 1.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du 10 Sport, le Brésilien, sous contrat jusqu’en juin 2022, serait dans le viseur du Paris Saint Germain.

Arrivé en 2017, le joueur de 22 ans qui a disputé 27 rencontres cette saison (1 but) pourrait devenir le remplaçant de Thiago Silva (35 ans).

Des clubs Anglais seraient aussi sur les rangs et auraient déjà tenté leur chance cet hiver. C’est notamment le cas d’Arsenal et Everton.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.