MD

PSG : un défenseur portugais dans le viseur ?

par

Le Paris Saint-Germain peut enfin démarrer son mercato estival. Après avoir passé avec succès son audition devant l’UEFA en vue du fair-play financier, et alors que les 60 millions d’euros pour boucler les comptes sont en passe d’être trouvés, les pistes se multiplient.

Parmi elles, Paris se penche notamment sur un défenseur. Si Alex Sandro était dans le viseur ces dernières semaines, Raphaël Guerreiro est aussi envisagé désormais par le club de la capitale, lui qui a déjà évolué sous les ordres de Thomas Tuchel.

Actuellement du côté du Borussia Dortmund, son profil intéresserait beaucoup les dirigeants parisiens, mais aussi selon Bild le Real Madrid. Une concurrence pourrait donc s’ouvrir entre les deux clubs pour l’international portugais.

Mais si les Madrilènes veulent voir le joueur de 24 ans dans un rôle de doublure, le PSG pourrait lui offrir la place de titulaire, tant Yuri Berchiche et Layvin Kurzawa peinent à convaincre. Reste à savoir si Paris gagnera la course sur ce dossier.

Raphaël Guerreiro a disputé 15 rencontres cette saison avec Dortmund toutes compétitions confondues, pour deux buts et une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.