US

PSG : un défenseur est prêt à s’en aller

par

Le Paris Saint Germain pourrait laisser partir Diallo.PSG : un défenseur est prêt à s’en aller

Durant ce mercato d’hiver, les dirigeants du Paris Saint Germain devraient chercher à dégraisser leur effectif et un défenseur figure en pole position pour un départ.

En effet, Leonardo souhaiterait absolument se séparer de Layvin Kurzawa, mais l’international tricolore ne serait finalement pas enclin à partir, comme l’indique L’Equipe.

Toutefois, un de ses coéquipiers pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge, toujours selon la même source. Il s’agirait d’Abdou Diallo.

L’ancien joueur du Borussia Dortmund, qui va disputer la CAN avec le Sénégal, n’est pas satisfait de son rôle de remplaçant et il n’exclut pas un départ.

Âgé de 25 ans, il a disputé 13 rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.