US

PSG : un accord se précise pour l’échange Kurzawa-De Sciglio

par

L’échange entre les deux joueurs serait proche d’aboutir.

PSG : un accord se précise pour l’échange Kurzawa-De Sciglio

Annoncé sur le départ depuis le début du mercato, Layvin Kurzawa pourrait enfin faire ses valises. Libre au mois de juin prochain, l’international tricolore pourrait quitter le Paris Saint-Germain dès cet hiver pour rejoindre la Juventus Turin.

Selon L’Equipe, Leonardo serait en discussions très avancées avec les Bianconeri pour envoyer l’ancien monégasque en Italie et récupérer en échange Mattia De Sciglio (27 ans). Lié à la Juve jusqu’en 2022, l’international transalpin n’est pas satisfait de son temps de jeu.

Capable d’évoluer au poste de latéral gauche et droit, il offrirait une nouvelle solution à Thomas Tuchel. L’accord entre les deux clubs pourrait intervenir pendant le week-end. Si le deal se concrétise, le PSG n’aura déboursé aucun centime puisqu’il s’agit d’un échange, une bonne nouvelle pour le fair-play financier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.