US

PSG : Thiago Silva aurait des touches

par

L’agent du joueur a confirmé des offres.

PSG : Thiago Silva aurait des touches

Libre à l’issue de la saison, Thiago Silva pourrait bel et bien quitter le Paris Saint Germain à l’issue de la saison.

En effet, le capitaine Brésilien n’aurait entamé aucune négociation avec son club et aurait même déjà des pistes, selon l’agent du joueur, Paulo Tonietto.

« Non, pour l’instant, il n’y a pas de négociations avec le Paris Saint-Germain. Il a déjà reçu des offres d’autres clubs, mais je n’en parlerai pas car la priorité de Thiago Silva est de rester au PSG. Le football est très dynamique. Mais pour le moment, la priorité est Paris. Nous attendrons. Si les dirigeants parisiens ne nous contactent pas avec une offre, cependant, il est clair que nous écouterons les propositions des autres équipes. »

Reste à savoir si Leonardo veut le conserver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.