US

PSG : Sarabia va bien revenir

par

Pablo Sarabia ne sera pas conservé par le Sporting Portugal.Transferts vers Paris SG

Actuellement prêté par le Paris Saint Germain au Sporting Portugal depuis le début de cette saison, Pablo Sarabia ne restera pas au Portugal.

En effet, l’entraîneur du club portugais, Ruben Amorim, a confirmé que l’international ibérique allait faire son retour dans la capitale française.

“Si j’ai de la peine de ne pas pouvoir compter sur Sarabia la saison prochaine ? Oui, sans le moindre doute. Tout comme j’ai aussi regretté de ne pas avoir Nuno Mendes (prêté avec option d’achat au PSG) cette saison, mais le football est comme ça. D’autres joueurs vont venir et le projet continue. Il reste encore deux matchs pour profiter de Pablo.”

Sarabia devrait pallier numériquement le départ d’Angel Di Maria qui arrive en fin de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

YT 28 mai 2022 Finale champions league
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.