FR

PSG : Robert Lewandowski dans le viseur

par

PSG : Robert Lewandowski dans le viseur

Le buteur polonais ferait parties des options pour pallier un éventuel départ de Kylian Mbappé.

Alors que la fin de saison approche, du côté du Paris Saint-Germain, on aimerait bien annoncer une prolongation de contrat de Kylian Mbappé. Lié jusqu’en juin 2022, le buteur tricolore n’a toujours rien signé et un départ pourrait envisagé cet été pour permettre aux dirigeants parisiens de percevoir une indemnité de transfert.

Dans ce cas, Leonardo aurait déjà activé des pistes. Si le nom de Mohamed Salah (Liverpool) circule beaucoup, L’Equipe nous révèle que le directeur sportif brésilien aurait également un oeil sur la situation de Roberto Lewandowski. Auteur de son 40ème buts hier en Bundesliga, ce dernier ne serait pas contre un nouveau challenge.

Il estimerait avoir fait le tour en Allemagne et penserait de plus en plus à découvrir un nouveau championnat. Des discussions pourraient donc rapidement s’engager entre les deux parties. Lié aux Bavarois jusqu’en juin 2023, il serait estimé à 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.