US

PSG : Nasser Al-Khelaifi a un plan pour Kylian Mbappé

par

Kylian Mbappé pourrait être tenté de rester au PSG avec un recrutement de poids.

PSG : Nasser Al-Khelaifi a un plan pour Kylian Mbappé

Depuis plusieurs mois, le Real Madrid suit de près Kylian Mbappé et Zinedine Zidane ferait le forcing pour le récupérer.

Si pour le moment le PSG tient bon, le joueur souhaite jouer pour le technicien tricolore et pourrait ne pas prolonger son contrat afin de forcer son départ.

Néanmoins, Nasser Al-Khelaifi ne compte pas le laisser filer comme ça et pour réussir à étendre son bail, il aurait un plan, selon Eduardo Inda, le directeur d’Ok Diario.

En effet, en cas de départ de Thomas Tuchel dans les prochains mois, le président parisien aimerait nommer Zidane entraîneur du PSG. Une manœuvre qui semble très difficile à réaliser…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.