US

PSG : Mauro Icardi pourrait retourner en Italie

par

Wanda Nara aurait un pacte avec la Juventus Turin.

PSG : Mauro Icardi pourrait retourner en Italie

Actuellement prêté avec option d’achat par l’Inter Milan au Paris Saint Germain, Mauro Icardi pourrait finalement ne pas rester dans la capitale tricolore.

En effet, l’année 2020 n’est pour le moment pas une réussite pour l’Argentin et Leonardo hésiterait désormais de le conserver.

L’intéressé commencerait d’ailleurs à avoir la nostalgie de la Serie A et Wanda Nara, sa femme et sa représentante, travaillerait déjà sur ce dossier.

Sport Mediaset révèle effectivement que Wanda Nara aurait rencontré Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus, à Ibiza l’été dernier.

Cette dernière maintiendrait le contact avec le dirigeant Bianconero puisqu’un pacte existerait entre les deux partis pour un transfert à Turin dans un avenir plus ou moins proche.

Les Turinois espèrent convaincre les Parisiens de quand même lever l’option du joueur et ensuite l’échanger avec Miralem Pjanic.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.