US

PSG : Mauro Icardi bientôt transféré ?

par

Mauro Icardi pourrait déjà quitter le Paris Saint Germain.PSG : Mauro Icardi bientôt transféré ?

Si l’option d’achat de Mauro Icardi a été levée durant le dernier mercato d’été, Icardi pourrait tout de même déjà quitter la formation parisienne.

En effet, l’Argentin qui est blessé à un genou depuis quelques semaines, ce qui laisse Moise Kean convaincre doucement Thomas Tuchel, aurait déjà des envies d’ailleurs.

Âgé de 27 ans, Icardi souhaiterait toujours revenir en Italie et selon les informations du site Todofichajes, l’ancien buteur de l’Inter Milan pourrait marcher dans les pas de Zlatan Ibrahimovic.

Le média espagnol explique effectivement qu’Icardi qui était longtemps lié à la Juventus Turin pourrait atterrir chez le plus grand rival des Nerazzurri : le Milan AC !

Un « accord de principe » aurait même déjà été trouvé entre Ivan Gazidis, le président du Milan AC, et Wanda Nara, l’agent du joueur.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.