US

PSG : Leonardo n’a pas oublié ce gardien de but

par

Keylor Navas pourrait être concurrencer par Gianluigi Donnarumma !PSG : Leonardo n’a pas oublié ce gardien de but

Malgré sa bonne saison dans les buts du Paris Saint Germain, Keylor Navas pourrait avoir un nouveau concurrent dans ses pattes à partir de cet été.

En effet, si l’on en croit le journaliste Saber Desfarges, Leonardo serait en contact régulier avec un gardien de but qui évoluait en Italie cette saison.

Il s’agirait de Gianluigi Donnarumma qui arrive en fin de contrat au Milan AC et qui ne sera pas prolongé comme l’a confirmé Paolo Maldini.

D’ailleurs, un rendez-vous important aurait eu lieu il y a quelques jours entre Leonardo et l’agent de l’intéressé Mino Raiola.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.