US

PSG : Leonardo évoque le prochain mercato

par

Le prochain mercato du Paris Saint Germain devrait être calme.PSG : Leonardo évoque le prochain mercato

Le mercato d’hiver approche et les rumeurs s’accentuent surtout du côté du Paris Saint Germain.

D’ailleurs, le directeur sportif du club, Leonardo, a tenu à mettre les choses au clair : il ne faut pas croire tout ce qu’il se dit et le club ne sera pas forcément actif.

« Le mercato est comme la bourse. Tout le monde appelle tout le monde tout le temps. Le mercato de janvier est différent, on l’appelle le mercato de réparation. Normalement, des équipes qui ont besoin de quelque chose en plus, ce qui n’est pas notre cas honnêtement, cherchent une opportunité plus qu’un gros investissement. Le job de DS est lourd parce que c’est 24h/24 au téléphone et à te déplacer, à voir avec tes joueurs. Le mercato fait rire de temps en temps. Tu as des choses planifiées, et quand il commence, il se passe des choses que tu n’attendais pas.»

Plusieurs joueurs avec peu de temps de jeu (Kurzawa, Rico, Dagba, Rafinha,…) pourraient éventuellement partir, mais ne seront pas forcément remplacé donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.